Fenêtre sur Court – Changement de formule

Le Festival Fenêtre Sur Court change de formule pour sa deuxième édition. Il se divise en deux soirées grand public, organisées dans un bar de Lannion et un bar de Trédrez-Locquémeau.

  • La première soirée s’effectuera dans le bar Le Pixie, à Lannion le jeudi 16 mai 2013 et débutera à 20h. Cette soirée sera l’occasion de découvrir le monde du court métrage avec pour thème : « Le court métrage sous toutes ses coutures ». Durant cette soirée, deux heures de courts-métrages seront au programme pour vous divertir et vous faire apprécier ce format du 7ea rt peu connu.
  • La deuxième soirée s’effectuera dans le Café Théodore, à Trédrez-Locquémeau le vendredi 24 mai et débutera à 21h. Vous pourrez assister à une projection de deux heures sur le thème : « reflets de notre société ». Différents types de courts seront proposés : de la réflexion au rire, tout le monde trouvera son court.

Le tarif est libre, n’hésitez pas à venir nombreux pour découvrir l’univers du court-métrage lors de cet événement culturel sympathique et convivial !